Bruxelles – Concert de beauté

L’ensemble polyphonique corse des frères Bernardini, I Muvrini, a transporté le public de Forest-National dimanche soir.

Invitées par I Muvrini en personne, les trois demoiselles de Laïs ont séduit les 3.500 personnes en proposant un répertoire a cappella basé sur des chansons flamandes traditionnelles – Laïs est belge -, mais aussi en revisitant de fort belle manière “In this heart”, de Sinead O’Connor, et “Grand Jacques”, de Brel.
Quelques minutes après cette mise en bouche, “Les mouflons” (traduction française du nom corse du groupe), sauvages, libres et pacifiques selon leur définition, font leur apparition sur l’immense scène de Forest-National

Ph. Mn.

© Le Soir, 1/12/1998

Geef een reactie

