Deuxième album de Coïncidence

Louvain-la-Neuve – Deuxième album de Coïncidence. Concert gratuit pour remercier les fans.

Ce vendredi, le groupe sort l’album “Pantins pirates” produit cette fois par Universal. On a exploité les possibilités du studio pour faire un album très différent de ce qu’on fait en concert. Ainsi, Coïncidence accueille pour une chanson un saxophoniste; pour une autre c’est un quatuor à cordes ou un choeur… et surtout le groupe Laïs: trois Flamandes qui ont obtenu un disque d’or en chantant a capella des textes en vieux flamand. Un groupe de filles flamandes et un groupe de gars wallons, c’est un peu le mariage belge, conclut Sébastien Duthoit.

N.B.

Réf. Le Soir, 7/10/1999

Geef een reactie

